Ringier est une entreprise de médias aux activités diversifiées, présente dans 19 pays et comptant près de 7'300 collaboratrices et collaborateurs. Fondée en 1833, Ringier dirige des marques de médias dans la presse imprimée, à la télévision, à la radio, sur Internet et sur les supports mobiles. Elle est active dans les secteurs de l'imprimerie, du divertissement et du commerce en ligne. Riche d'une histoire de plus de 180 ans, Ringier est synonyme d'innovation, d'indépendance, de liberté d'opinion et de diversité de l'information. Ringier est une entreprise familiale suisse dont les activités principales se situent à Zurich.
Aujourd'hui, le monde de la presse est en pleine mutation. Le marché dans lequel il évolue lui propose un défi de taille, celui de la digitalisation. La plupart des lecteurs actuels sont abonnés en version papier, mais les nouvelles générations, elles, ont grandi dans le numérique et l'accès à l'information en ligne. C'est pourquoi, en tant que Customer Service Advisor/Specialist chez RINGIER, vous jouez un rôle central. Vous êtes le point de contact de nos abonnés et leur interlocuteur privilégié. Vous apportez un conseil global et professionnel à notre clientèle, et les accueillez avec compétence. Vous les prenez en charge, les accompagnez, les fidélisez et trouvez la solution sur mesure à leurs demandes dans le but de leur offrir la meilleure expérience client, du début à la fin du contact. Votre mission s'exerce principalement au téléphone et par email. C'est la raison pour laquelle notre Customer Service Center (CSC) de Lausanne, recherche une personnalité de talent pour repourvoir le poste de

Customer Service Advisor/Specialist 80% (f/m)

Notre offre
  • Un travail intéressant, varié et stimulant dans un environnement médiatique passionnant, dont voici l'ensemble de nos titres romands : Le Temps, L'illustré, TV8 et PME Magazine
  • Des possibilités de perfectionnement auprès d'un employeur polyvalent au sein d'une industrie dynamique et évolutive
  • Un large éventail d'avantages sociaux allant des restaurants d'entreprise au partage des coûts dans le cadre d'initiatives de garde d'enfants et de santé
  • Un cadre de travail agréable, en plein centre de Lausanne, dans un quartier calme et traditionnel, avec des locaux moderne et très bien situés
Votre mission
  • Vous prenez en charge les diverses demandes et les réclamations de notre clientèle et vous les conseillez sur les divers titres et prestations de Ringier que ce soit au téléphone, par email ou par courrier
  • Vous résolvez la demande du client au premier contact et vous garantissez le suivi de sa demande du début à la fin
  • Vous procédez à l'optimisation du portefeuille des clients, vous prenez l'initiative de proposer des produits et services supplémentaires et vous fidélisez la clientèle existante
  • Vous guidez et accompagnez nos lecteurs sur nos plateformes digitales
  • Vous améliorez continuellement votre environnement de travail dans le but d'accroître la satisfaction des clients
Votre profil
  • Vous avez au minimum une expérience de 2 ans dans un service clientèle et/ou dans un call center, idéalement au sein d'entreprises de services (presses, médias, télécommunications, banques, assurances, etc.)
  • Vous êtes dynamique, organisé et réactif, ce qui vous permet de relever les défis d'une branche en pleine mutation. Vous aimez le changement, et remettez constamment en question votre environnement dans le but de le faire évoluer et d'en tirer le meilleur
  • A l'écoute, patient-e et disponible, vous disposez d'excellentes capacités de communication et aimez le travail d'équipe. Vous aimez les échanges et faire le lien avec différents interlocuteurs
  • Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit, l'allemand et/ou l'anglais sont un atout
Cette offre vous intéresse ? Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature sur le site de Ringier, Carrières, nos offres d'emploi.

Pour ce poste, les candidatures complètes en ligne uniquement sont prises en considération (lettre de motivation, CV, certificats de travail, disponibilité, prétentions salariales).